DESTINY ELIMOGHALE, L’HERITAGE DE POGBA.
Arrivé cet été dans le nord de l’Italie au centre de formation de la Juventus, Destiny Elimoghale pourrait bien épauler Kenan Yildiz dans l’équipe première des bianconeris d’ici quelques années. En effet, l’ailier gauche âgé de 16 ans (2009) rassemble tous les attributs d’un grand attaquant en devenir :
Depuis son entrée dans la catégorie des moins de 17 ans en juillet 2024, Elimoghale affiche des statistiques impressionnantes : pour cause, le jeune italien d’origine nigériane a inscrit 5 buts et délivré 4 passes décisives tcc.
La dynamique est la même sur la scène internationale puisqu’il est l’auteur de 2 réalisations en 3 matchs avec avec les moins de 17 ans de la Squadra Azzura.
Technique et audacieux, Elimoghale survole ses adversaires, enchaînant sombreros, roulettes et lucarnes. Ailier polyvalent, il dispose d’une belle palette technique et ne ménage pas ses efforts pour aider son milieu et sa défense à récupérer de précieux ballons.
Son physique imposant lui permet de déborder facilement ses adversaires, tout en parvenant à conclure ses actions grâce à une finition chirurgicales aussi bien à bout portant qu’aux vingt mètres.
Talent à suivre...
HIGHLIGHTS:
https://www.youtube.com/watch?v=2eojza2lwUw

Commentaires
Enregistrer un commentaire