JAYDAN KAMASON, DIABLOTIN A SURVEILLER.
Chaussettes hautes, cheveux
attachés, il ne passe pas inaperçu des commentateurs.
Le jeune prodige anglais de 18 ans Jaydan Kamason (2006) connaît une véritable montée en puissance ces derniers mois, de quoi faire s’activer les prétendants à sa signature.
Actuellement sous contrat depuis juillet 2023 avec Manchester United, le latéral droit de formation éclabousse de son talent les ligues des moins de dix-huit ans : 2 buts, 6 passes décisives en 31 matchs tcc, des statistiques à ne pas négliger. A l’aise balle au pied et doté d’un excellent pied droit, Kamason fait briller ses coéquipiers, notamment Gabriele Biancheri, le buteur gallois de 18 ans auteur de 20 buts en 30 rencontres tcc.
Kamason démontre aussi un important volume de jeu : généreux dans l’effort, l’apport défensif de l’anglais d’origine sierra léonaise est un atout important pour l’équipe de Manchester United des moins de dix-huit ans. Capable aussi bien de se projeter haut sur son couloir que de ressortir les ballons proprement, Jaydan fait preuve d’une polyvalence digne des meilleurs joueurs de Premier League.
Vainqueur de la Premier League des moins de 18 ans la saison passée, l’ancien international anglais des moins de 16 ans (2 sélections) réalise une bonne saison avec l’équipe de Manchester United des moins de 21 ans puisqu’ils sont actuellement cinquièmes de Premier League dans leur catégorie.
Talent à suivre…
HIGHLIGHTS :
https://www.youtube.com/watch?v=NYAkZoXOE-I

Commentaires
Enregistrer un commentaire