JULIAN HALL, L’AFFAME.

 Si l’Europe regorge d’incroyables talents, ces derniers se trouvent aussi de l’autre côté de l’Atlantique : en effet, la MLS (Major League Soccer) abrite de sérieuses pépites.

Les Red Bulls de New-York ne font pas exception à la règle : Julian Hall, l’américain de 17 ans (2008) d’origine polonaise sorti de l’académie du NYRB en septembre 2023 pourrait bien rallier un club des cinq grands championnats européens dans les années à venir.

Auteur de deux buts et d’une passe décisive en huit matchs tcc lors de la saison 2024/2025, il est un joueur talentueux à surveiller.

En effet, Hall est un buteur acharné, se donnant à 100% pour chaque rencontre : il se bat comme un fauve jusqu’au bout sur chaque ballon aussi bien à l’occasion de pressings que lors de ses précieux retours défensifs.

Sa superbe qualité de frappe et son bon placement font de lui un buteur hors-pair, capable d’ajuster le gardien dans la surface comme de déclencher de lourdes frappes aux vingt-cinq mètres. Egalement capable de servir de point d’appui à ses partenaire, et de jouer sur les ailes, Julian Hall dispose d’une très bonne qualité de passe, lui permettant de délivrer des caviars à ses partenaires. Sa technique n’est pas en reste: ses dribbles simples et très efficaces effacent de nombreux défenseurs, lui laissant le champ libre pour amorcer une attaque ou servir à merveille ses coéquipiers dans la surface.

Joueur polyvalent, les européens ne sauraient tarder à se pencher sur son cas.

Talent à suivre...

 

 

HIGHLIGHTS:

https://www.youtube.com/watch?v=QthuMk8N9oE 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

MARIO DORGELES, MAESTRO IVOIRIEN

JEREMY MONGA, LE PRÉCOCE.

NAATAN SKYTTA, VIKING DE L’OMBRE.