RODRIGO MORA, LA RELÈVE DE JOAO FÉLIX ?
Récemment, le natif de Custóias (Portugal) s’est montré particulièrement performant sous les couleurs du FC Porto, accroissant l’intérêt des médias à son sujet. Et de fait, à juste titre puisque le milieu offensif de 17 ans (2007) pointe actuellement à 8 buts et 3 passes décisives en 20 apparitions dans l’équipe première de Porto. Le bambin a même réussi à obtenir du temps de jeu en Europa League (5 matchs), notamment face à l’Olympiakos (23 janvier), et à l’AS Roma (13 et 20 février) rendant à chaque occasion de bonnes copies. Avec 8 buts et 3 passes décisives en 34 rencontres disputées tcc avec Porto, Rodrigo Mora pourrait bien attirer les convoitises lors du mercato estival.
En effet, malgré son désavantage sur le plan physique, Mora est un réel magicien : ambidextre, sa créativité et son sens du dribble le démarquent de ses coéquipiers malgré son jeune âge, aussi bien en club qu’en sélection.
Capable de se projeter haut dans la surface comme de distribuer sans arrêt, Mora est la vraie plaque tournante des U-17 du Portugal et de Porto. Son jeu efficace en simplicité alliant rapidité et maîtrise technique est un véritable atout pour ses coéquipiers : il a la panoplie parfaite des meilleurs milieux de terrain.
Talent à suivre…
HIGHLIGHTS:
https://www.youtube.com/watch?v=bADbQNpZUhk&t=256s

Commentaires
Enregistrer un commentaire