SEKOU KONE, LA PROMESSE MALIENNE.

 Voilà un nom prometteur à retenir en vue des années à venir : Sékou Koné, international espoir Malien arrivé lors du mercato estival 2024 à Manchester United en provenance du Guidars FC contre un million d’euros.

Le natif de Bamako a récemment impressionné avec l’équipe de Manchester United des moins de 21 ans. Pour cause, le milieu défensif de 19 ans (2006) pourrait bien être la vague de fraîcheur que recherchent Jim Ratcliffe, propriétaire du club, et Ruben Amorim, entraîneur de l’équipe première. En effet, Koné dispose d’une certaine marge de progression mais est déjà un pilier du milieu des U-17 maliens (12 sélections, 0 g/a). Son endurance lui permet un important volume de jeu, couplée à son placement juste, le jeune malien assure à son équipe de précieuses récupérations.

Egalemment capable d’orienter le jeu, Koné est la véritable plaque tournante des jeunes de Manchester United et du Mali et sait rester serein sous pression. Fidèle à un jeu sobre et appliqué, Sékou Koné exécute toujours le bon geste, la bonne passe, au bon moment.

Évoluant actuellement avec les moins de 21 ans, Koné a inscrit un but en onze apparitions tcc sous le maillot des Red Devils.

Talent à suivre...


HIGHLIGHTS :

https://www.youtube.com/watch?v=g-XOyRMZvac

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

MARIO DORGELES, MAESTRO IVOIRIEN

JEREMY MONGA, LE PRÉCOCE.

NAATAN SKYTTA, VIKING DE L’OMBRE.