ALVYN SANCHES, LE PETIT SUISSE.

 Formé à Lausanne, en Suisse, depuis juillet 2019, Alvyn Sanches a su confirmer bien rapidement les espoirs placés en lui.

En effet, le milieu offensif central de 22 ans (2003) est passé par les catégories U-16 et U-18, avant de rejoindre l’équipe première de Lausanne-Sport en novembre 2020.

Le jeune suisse d’origine portugaise réalise actuellement une excellente saison sur le plan individuel puisqu’il pointe à 15 buts et 4 passes décisives en 32 rencontres disputées tcc. Le natif de Créteil est actuellement le troisième meilleur buteur de Super League suisse derrière Kutesa et Shaquiri.

Par ailleurs, Lausanne a réalisé une bon exercice, puisque les lausannois ont fini à la sixième place durant la saison régulière, synonyme de barrages pour une place européenne qu’ils n’ont cependant pas obtenue.

Sanches est un milieu central porté vers l’attaque, très bon dans les duels et les 1v1 qu’il joue avec beaucoup d’agressivité, se battant comme un forcené sur chaque ballon.

Egalemment capable de jouer avant-centre, Sanches dispose donc de nombreuses qualités de récupération, de dribble et de finition, faisant de lui un joueur très complet que beaucoup de prétendants pourrait venir arracher aux lausannois.

Victime d’une rupture du ligament croisé, l'international suisse ne pourra retrouver les terrains que le 30 octobre 2025.

Talent à suivre...

 


 HIGHLIGHTS:

https://www.youtube.com/watch?v=64ppXEgzyEs&t=404s 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

MARIO DORGELES, MAESTRO IVOIRIEN

JEREMY MONGA, LE PRÉCOCE.

NAATAN SKYTTA, VIKING DE L’OMBRE.